Saturday, September 26, 2009

HELLO !




Hola gente !
Al final me he decidido a crear un blog.
Me ha costado mucho decidirme, porque el maldito trabajo no nos deja apenas tiempo para nada más a los pobres dibujantes de comic.
Voy a iros mostrando por aquí los previews de los albums que hago en Francia y anunciaré los festivales que tengo previstos durante el año.
Ya esta !
.................................................................................
Hello les amis !
J´ai finallement crée un blog.
J´avoue que je restais un peu hésitant là depuis longtemps, car le sacré boulot nous prend trop de temps à nous, les pauvres artistes de la BD.
Mais bon, on va l´essaier quand même.
Je vais vous montrer par ici les previews de mon travail en dessinateur BD et je vais vous annoncer les festivals ou je participe pendant l´année.
Voilà :)